L'OL et Nantes se retrouvaient ce soir pour le dernier match avant la trêve hivernale. Nantes sortait d'une victoire mercredi face au RC Strasbourg (1-2) et l'OL était victorieux de Galatasaray (0--6)

En première période l'OL cherchait à imprimer son rythme mais son adversaire pressait haut et jouait libéré.  Les Nantaises contrairement à leurs habitudes jouaient avec un bloc haut pour empêcher les fénottes de jouer vers l'avant. Cela n'a duré que 11 minutes avant que Dumornay n'ouvre le score (1-0, 11'). Les vagues lyonnaises devenaient plus fortes. Horan reprenait de la tête un coup franc de Svava (2-0, 22') avant le doublé de Dumornay qui profitait d'un bon travail de Diani (3-0, 24'). Gilles marquera le quatrième but à la 31e. Le rêve des nantaises tourne au cauchemar. Lyon était désormais en mode roue libre mais les joueuses Joe Montemurro levèrent le pied sur la seconde période et Nantes pratiquait de nouveau un beau football et faisait mieux que défendre.

Sur un bon centre de Rabanne, Robillard coupait la trajectoire pour une jolie reprise du droit (4-1, 53'). A. Majri tout juste rentrée en jeu marqua un nouveau but (5-1, 74') tout en se blessant sur sa frappe victorieuse. Elle quitta aussitôt ses partenaires.

L'OL reste en tête du classement avant la trêve et  Nantes à la 8e place du championnat.

 

                Kossigan AGAMAKOU