En clôture de la 20e journée de première ligue Arkema, le RC Strasbourg recevait le Havre AC. 

En manque de points et mal classé, le RC Strasbourg devrait prendre des points devant le HAC pour s'éloigner de la zone rouge. Mais ce ne fut pas le cas ce soir car après l'ouverture du score de Hoeltzel à la 29e minute, Kouache sept minutes plus tard va permettre au Havre de revenir au score (1-1,36) avant la mi-temps.

La seconde période a été à l'avantage des havraises qui ont longtemps poussé pour mettre le second but mais la ligne défensive strasbourgeoise veillait au grain et repoussait toute tentative. Un match nul n'était point à l'avantage des joueuses de Vincent Nogueira mais elles vont devoir se contenter de ce résultat.

Prochain rendez-vous les strasbourgeoises affronteront l'AS Saint Étienne pour un duel de mal classé dont l'équipe vainqueure sera forcément en dehors de la zone rouge.

 

                Kossigan AGAMAKOU