La marche était un peu plus haute pour Dijon cet après-midi. Les rouges n'ont pu battre les parisiennes et ont perdu le matche (4-0).

Deux minutes d'inattention ont suffit au bonheur des parisiennes. Successivement à la 14e et à la 16e les rouges ont coulé sur des buts de K. Bussy qui ouvra le score sur une passe lumineuse de Bogaert et l'inévitable Clara Matéo qui doubla la mise (2-0).

Le matche semble plié mais les Dijonnaises ne rendent pas les armes pour autant. Elles se battent vaillamment pour revenir au score mais en seconde période à la 73e Clara Matéo battait une seconde fois Nnadozie (3-0). Les joueuses de Sébastien Joseph coulaient à Charléty, mentalement abattues par le sort du matche, elles vont se faire surprendre une dernière fois par l'entrante L. Ribadeira à la 90e (4-0). Le matche est donc plié.

Le PFC a bien négocié ces deux dernières journées avant la trêve hivernale et les joueuses de Sandrine Soubeyrand peuvent passer Noël bien au chaud en attendant la reprise du championnat en Janvier 2025.

 

                Kossigan AGAMAKOU