Dans une rencontre assez difficile face au stade de Reims, le FC Fleury 91 a réussi à s’en sortir (0-1). Avec cette victoire les joueuses de Frédéric Biancalani garde la pression sur Dijon FCO au classement. 

Les rouges et blancs n'ont cessé de pousser mais butaient à chaque fois sur une défense rémoise bien organisée. Les efforts du club de l’Essonne vont finir par payer quand Aïrine Fontaine est parvenue à chiper le ballon dans les pieds de Léa Notel devant la surface, pour aller tromper Manon Heil (64e). Pas loin d’égaliser, le Stade de Reims n’a finalement pas pu éviter un cinquième revers consécutif.

Fleury remporte donc les trois points du match et reste engagé dans la course pour la quatrième place en vue des play-offs.

 

                Kossigan AGAMAKOU