Comme ses coéquipières Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan, Eugénie Le Sommer prend également la route pour Tacoma. L'attaquante des Bleues les rejoindra à l'OL Reign jusqu'en décembre 2021.

 

La saison de NWSL va démarrer à la mi-mai mais le club de l'OL Reign continue ses très bons coups. Après avoir vu Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan débarquer de l'autre côté de l'Atlantique, c'est une autre Lyonnaise qui va enfiler le maillot des Reign.
 

En effet, Eugénie Le Sommer va également découvrir la NWSL pendant cette année 2021. En compagnie de Sarah Bouhaddi, L'attaquante de 31 ans rejoindra Amandine Henry (Portland Thorns) et Aminata Diallo (Utah Royals / KC) dans la liste des internationales françaises ayant joué en NWSL.

Comme pour Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsán, Eugénie le Sommer sera avec l'OL Reign jusqu'à la fin de la saison de NWSL avant de retrouver l'Olympique Lyonnais pour la fin de la saison 2021-2022 du championnat de France.

2ème de la section Ouest de la Challenge Cup, remportée par les Thorns de Portland, l'OL Reign va compter sur la saison régulière pour peut-être prendre sa revanche sur son rival. Les joueuses de Farid Benstiti démarrent leur quête pour le titre le 15 mai face aux Courage de la Caroline du Nord avant un "Cascadia Rivalry" qui promet d'être explosif face aux Thorns de Portland (23 mai).

Karim Erradi