Ce lundi 17 décembre, Hope Solo a dévoilé sur la chaîne beIN Sports USA, qu'elle attendait des jumeaux, une fille et un garçon, avec son mari Jerramy Stevens, ancien joueur de la NFL.

 

Double championne olympique (2008/2012) et championne du monde (2015), la gardienne emblématique des Etats-Unis a déclaré sur la chaîne, dont elle est co-présentatrice : "Oui [je suis enceinte], mon mari et moi voulons pratiquer l'égalité depuis le tout début, avec un garçon et une fille en cours (sourire). Une équipe de football miniature en route (rires).", a-t-elle expliqué sourire aux lèvres et main sur le ventre. 


Véritable légende du football, Solo a vécu en 2018 un moment très difficile à vivre pour toute femme, en faisant face à une fausse couche. Une expérience douloureuse pour la star de 38 ans, qui candidatait à ce moment-là, à la présidence de la Fédération des États-Unis de football. Hope Solo s'était longuement confiée à Elle à ce sujet, enceinte de jumeaux également, son médecin avait expliqué que l'un de ses jumeaux était ectopique et qu'il devait interrompre la grossesse.

 

Malgré cet épisode douloureux à vivre, elle n'a pas perdu l'espoir de fonder sa famille avec son mari, et rêve aujourd'hui que sa grosse arrive à terme et sans complications. Félicitations à Hope Solo et Jerramy Stevens pour ce nouveau chapitre dans leur vie, qui on l'espère finira de la plus belle manière pour eux.

 

. La rédaction