La milieu de terrain Bordelaise, Marie Dehri, rejoint l'AS Saint Etienne pour le reste de la saison. À la recherche de nouveaux challenges depuis la relégation de l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux, Marie Dehri, intègre l'effectif stéphanois. La joueuse de 21 ans portera désormais le numéro 21. Elle s’en réjouit en ces termes, "Je suis très heureuse de signer à l'ASSE. C'est un beau projet, dans un grand club, et je suis ravie d'en faire partie. J'ai vraiment hâte de commencer et je suis aussi très contente de retrouver les terrains pour donner tout ce que j'ai à proposer.” a indiqué la Neo-Stéphanoise.

Originaire de Cussac-Fort-Medoc au Sud-ouest de la France, Dehri a fait ses débuts avec Bordeaux. Arrivée en 2016, elle passe toutes les étapes de la formation des Girondins, avant d'intégrer le groupe de professionnels en 2022-2023 en Arkema Première Ligue.

 

"Marie était à la recherche d'un club structuré pour rejoindre un effectif dans lequel elle pouvait œuvrer et s'épanouir. Elle va figurer dans notre groupe et lui apporter sa jeune expérience. C'est une jeune joueuse qui cherche à relancer sa carrière. Il y a un projet commun et on cherche ce genre de profil pour pouvoir s'accompagner mutuellement.” a expliqué Laurent Mortel, entraîneur de l’ASSE.

 

Dans le cadre de sa démarche Responsabilité Sociale des Entreprises "Vert l'Avenir", l'AS Saint-Étienne propose à chaque membre de son effectif de s'engager sur l'un des quatre axes de son association “ASSE Cœur-Vert” : Environnement, Citoyenneté, Sport pour tous et Santé.

 

Nouvellement arrivée, Marie Dehri participera à des actions autour de la Santé cette saison.

 

Agbémégno DAGBOVI