À un peu plus de 72 heures du choc entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain en Arkema D1, l'entraîneur de l'équipe masculine de l'OL, Pierre Sage, a tenu à adresser un message de soutien aux joueuses lyonnaises.

 

Lors de la conférence de presse du 30 octobre, en amont du match contre Lille prévu le 1er novembre, Pierre Sage a exprimé son soutien à la section féminine de son club pour cette rencontre cruciale face au PSG. « C'est important pour le club que les filles continuent de briller. Je sais que c'est un match particulier pour elles, donc je leur souhaite tout le bonheur du monde pour qu'elles obtiennent un grand résultat. En tout cas, on les suivra et elles pourront compter sur notre soutien », a déclaré le technicien.

 

Après cinq journées en Arkema D1, l’OL, avec quatre victoires et un match nul, occupe la deuxième place, à deux points du leader parisien. Cette confrontation de haut niveau entre les deux géants du football féminin français pourrait déjà marquer un tournant décisif dans la saison.

 

Agbémégno DAGBOVI