En conférence de presse, le coach du Real Madrid, Alberto Torril, a livré ses premiers sentiments suite à cette défaite 2-1 face au PSG pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Championnes et évoque l'apport de Naomie Feller pour son équipe.

 

Journaliste - Qu’avez-vous pensé de la partie de ce soir?

Ce match s’est résumé à des détails. Au final, nous sommes tombées face au Paris SG qui avait besoin de nous battre pour se qualifier. Il faut nous servir des choses positives que nous avons vécu dans cette compétition pour vite rebondir dans le futur.

Journaliste - Cette défaite marque la fin de votre parcours en ligue des championnes. Mais à chaque fois, le Real Madrid a fait de belles choses et on a vu que ça s’est joué sur des détails contre Chelsea, le PSG. Ce manque d’expérience est-il à la base du manque de réussite offensive au regard de vos nombreuses occasions que vous avez eu et un peu de malchance avec les poteaux?

Au final, nous sommes assez contents de ce qu’on a montré aujourd’hui. On a même fait jeu égal de temps en temps avec le PSG. Les équipes qui possèdent le plus d’expérience s’en sortent. Mais on va utiliser cette expérience pour le futur.

Coeurs de Foot - Votre équipe a su montrer un autre visage en seconde période, vous avez progressé, vous avez réduit le score. Que pouvez-vous nous dire sur l’apport de Noémie Feller qui est à l’origine de la passe décisive?

Nous sommes satisfait de la progression de Noémie, une joueuse encore jeune. Elle va devenir une très grade joueuse et nous allons tout faire pour l’aider et qu’elle montre encore plus son potentiel dans le futur.

Journaliste - En deuxième période, votre équipe a mis plus d’agressivité, plus d’engagement dans le jeu. Qu’est ce qui a vraiment manqué au final pour concrétiser tout ça?

On a manqué un peu de finesse devant le but mais je crois que dans les matchs il ne faut pas toujours penser qu’au résultat. A la fin je suis très heureux de ce qu’on a montré ici aujourd’hui et nous devons nous en servir dans le futur même si je ne cache pas que nous sommes un peu tristes de cette élimination.