Alors que les Bleues se réuniront à partir de ce week-end à Strasbourg pour leur dernier rassemblement de la saison, Corinne Diacre doit faire face à un premier forfait après la blessure de Delphine Cascarino. L'attaquante lyonnaise a été touchée à un ischio-jambier et ne fait d'ailleurs pas partie du groupe lyonnais pour la réception de Fleury, ce soir à l'occasion de la 22e journée de championnat en D1.
Delphine Cascarino ne reverra pas les Bleues cette saison, après avoir également manqué le dernier rassemblement début avril. Suite à de nombreux cas de COVID-19 au sein de l'effectif lyonnais, plusieurs internationales tricolores avaient dû déclarer forfait le temps d'observer une période d'isolement.
=> Équipe de France : Une liste sans Henry ni Hamraoui face à l'Allemagne, première pour Kessya Bussy
Ce forfait de Delphine Cascarino n'a pour le moment pas été suivi par l'appel en Bleu d'une autre joueuse. Ce rassemblement aura notamment vocation à préparer le match amical à venir face à l'Allemagne, une rencontre qui se déroulera jeudi 10 juin (21h10), au Stade de la Meinau à Strasbourg.
Photo: Mathieu Hohlfeld / Ligue Grand Est Football Lorraine
Hichem Djemai