Entrée en fin de seconde période, Ouleye Sarr a rapidement pris le pas, notamment par son binome gagnant avec Kadidiatou Diani, avec qui elle a joué en sélection jeune comme elle nous l'a rappelée. Elle qui a donc joué son premier match en équipe de France A. Interview.
 
 
Qu'est-ce que ça fait de faire sa première sélection en A ?
Je suis très fière et très contente d'être rentrée dans ce match. J'espère que c'est que le début et qu'il y en aura encore pleins d'autres [des matches]. 
 
 
C'était un match difficile pour vous ?
Oui c'est toujours difficile de rentrer dans un match mais je suis assez contente de mon entrée. Il manquait un but mais j'espère faire mieux au prochain match et avoir un peu plus de temps de jeu.
 
 
Comment vous ont accueilli les anciennes dans ce match ?
Très bien, ça jouait déjà bien, on avait la possession du ballon. Ca été plutôt facile de s'adapter à l'équipe grâce à ça.
 
 
Une frustration quand même par rapport au nombre d'occasions qui n'ont pas été au fond ?
Je pense qu'on va s'améliorer au prochain match face à l'Espagne parce qu'il manquait un petit peu d'automatismes et je suis sure qu'on fera mieux.
 
 
Vous y pensez à la Coupe du Monde 2019 ?
(léger sourire) J'y pense forcément dans un petit coin de ma tête, mais d'abord il faut faire de bons matches en club et prendre match après match, on verra par la suite.
 
 
Coeurs de Foot - On a senti que tu formais un bon duo avec Diani. Est-ce que tu l'a ressenti aussi de ton côté sur le terrain ce soir ?
(sourire) Oui c'est le cas parce qu'on a déjà été en équipe de France jeune, donc on se connaît assez bien et j'espère que ça va continuer comme ça.
 
 
C'est quoi le message que vous a fait passer Corinne Diacre ?
Son message passe bien, on est à l'écoute, elle a beaucoup d'expériences, donc on va prendre cela pour nous améliorer et je suis persuadée que ça va aboutir et qu'on obtiendra des résultats.
 
 
Et qu'est-ce que ça te fait alors de revenir en Normandie, toi qui a joué par ici ?
Je suis très fière d'être en Normandie et j'ai des amis à moi qui m'attendent justement là-haut. Je suis vraiment très fière d'être sur mes terres.
 
 
Tu as senti le public qui vous encouragez ?
Oui forcément, comme je vous l'ai dit je suis Normande, je suis chez moi et c'est une fierté d'avoir joué ici avec l'équipe de France. 
Dounia MESLI