Le voyage du FC Barcelone au Kazakhstan n'aura pas été de tout repos pour les joueuses blaugranas. Face au BIIK-Kazygurt, le Barça a été battu 3-1 en match aller des 1/16e de finale de la Champions League. Une rencontre pour laquelle Fran Sanchez avait partiellement remanié son effectif, avec des joueuses comme Marta Torrejon, Vicky Losada ou Lieke Martens laissées au repos en vue du choc ce week-end en Liga face à Levante.

Une rencontre programmée dimanche en début d'après-midi et finalement reportée en raison d'un virus de gastro-entérite qui a frappé le groupe barcelonais sur le chemin du retour vers la Catalogne. Une situation signalée par le service médical du club et suffisamment sérieuse pour entraîner l'annulation du match face à Levante.

Les joueuses du Barça auront donc une semaine pour se remettre d'aplomb avant la prochaine journée de championnat, mais également préparer la réception de Kazygurt pour le 1/16e de finale retour de Ligue des Championnes, programmée le 26 septembre prochain.

 

Photo: FCB femeni / Twitter

. La rédaction