Souffrant d’une atteinte pulmonaire virale, Dzsenifer Marozsan ne pourra prendre part pas au stage de préparation des Lyonnaises qui débute le 23 juillet prochain. Un long déplacement à Miami avec en point d’orgue l’International Champions Cup, où l’OL affrontera notamment Manchester City dans la nuit du 26 au 27 juillet 2018. 

Ce mercredi 18 juillet, l’Olympique Lyonnais a indiqué dans un communiqué que l’internationale allemande Dzsenifer Marozsan souffre d’une « atteinte pulmonaire virale » et ne sera pas en mesure de participer au stage de préparation de l’OL Féminin qui débute ce lundi 23 juillet à Miami. 

Le communiqué du club précise également que la milieu de terrain lyonnaise devrait se reposer plusieurs semaines afin de se remettre d’aplomb, avant de reprendre les entraînements collectifs. 

Honorée du trophée UNFP de la meilleure joueuse de D1 au printemps dernier, Marozsan pourrait donc manquer le début de la saison à avenir. La première journée du championnat de France aura lieu le 25 août prochain, avec un déplacement à Lille pour le club rhodanien.

==> Le calendrier de la saison 2018/2019 de D1

 

Photo : Maya Mans

. La rédaction