C'est bien sûr frustrée et agacée qu'on a retrouvé Anais Arcambal, la capitaine d'Albi juste après leur derby contre Rodez, perdu chez elles 3-1. Une défaite à domicile qui va être difficile à digérer pour les Albigeoises, mais qui vont essayer de faire mieux lors de leur dernier match contre Soyaux. Interview.

 

Le résumé du match = > D1 (Albi/Rodez (1-3) : Rodez rafle son maintien dans le derby

 

Coeurs de Foot - Vous êtes tout de même satisfaite, parce qu'avec les résultats des autres équipes, aujourd'hui vous êtes assuré du maintien ?
Anais Arcambal - C'est sûr qu'on est contentes au final malgré cette défaite (3-1) d'avoir le maintien. Après là tout de suite on est surtout très déçues du match et du résultat d'aujourd'hui parce qu'elles nous repassent devant au championnat et on avait vraiment à coeur dans ce dernier match à domicile de faire un bon match et d'offrir les trois points au public, qui était encore venu nombreux aujourd'hui.

Coeurs de Foot - Ce public il vous a poussé en première mi-temps dans votre intensité et votre volonté d'aller de l'avant, mais est-ce que vous n'avez pas pêché dans ce registre là en seconde mi-temps ?
A.A. - C'est sûr qu'on a fait une moins bonne deuxième mi-temps, je pense qu'il y a des faits de jeu qui font qu'on a peut être un peu lâché. On nous siffle pas un penalty, qui est criard, ça peut changer le court du match, parce qu'on mène 2-1 à ce moment là. Après on prend un but un peu contre le court du jeu. On a essayé de revenir mais voilà je pense qu'aujourd'hui ça nous réussissait pas tout simplement. On a eu les occasions pour revenir, on a pas réussi à les mettre au fond. Après en contre, on s'est mises en danger toutes seules aujourd'hui, ce qui fait qu'on perd le match.

Coeurs de Foot - Vous allez vous remobiliser maintenant pour votre dernier match contre Soyaux le 25 mai chez elles ?
A.A. - Oui c'est sûr maintenant on va se concentrer sur Soyaux dans 10 jours. Faut qu'on aille chercher les trois points pour réussir à repasser devant Rodez et accrocher la 8e place et faire mieux que les années précédentes en D1.

 

Photo : Mica GB M PhootoRafettes 

Dounia MESLI